Vous n'avez qu'un doigt et vous voulez devenir Pianiste c'est possible grâce à mister vince

Publié le par Vince


Pour répondre à une question que l'on me pose souvent: est il possible de pratiquer le piano lorsque l'on a qu'un seul doigt?
Je réponds oui sans hésitation.
Maurice Ravel a bien créé son concerto pour la main gauche!
J'ai donc décidé toute proportion gardée de créer un morceau qui s'appelle: Concerto pour un doigt: Concerto pour un doigt
Je l'ai aussi fait en hommage à une scène culte des nuls ou l'on voit un pianiste de bar qui joue avec un seul doigt.
Je craints un peu la réaction de William mais je sais qu'il aime l'humour alors je suis sauvé!
Le seul handicap pour ce concerto c'est qu'il faut être 2 pianistes sinon la partie à un doigt est un peu tristouille....
Avec Vince on se fait des nouveaux copains tous les jours!
Bises à tous

Publié dans chezvince

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article