Cosmic drone le retour

Publié le par Vince

Demain soir, tel le phénix, « Cosmic Drone » renaitra de ses cendres pour te faire vibrer en première partie de mes « souliers sont rouges » à l’astrolabe, haut lieu du Rock and roll Orléanais.

Une occasion de découvrir l’ancêtre du synthé : La vielle à roue de Monsieur Durand.

Perso j’aurais ma plus belle tenue de keyboard Héro pour faire honneur à ce groupe très sympa avec qui j’aimerais jouer un peu plus souvent…

Monsieur Durand papa d’une petite Lola va sûrement nous faire des nouvelles compos !!!

Je suis sur qu’il nous en mettra quelques unes en ligne !

Bonne nuit à tous.

 

Publié dans chezvince

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon ben c'était bien.<br /> Mes souliers sont rouges c'était bien mais je ne suis pas très fan.<br /> Un grand merci aux 7 gens qui ont acheté le disque de Steph...<br /> Merci les gens <br /> Bonne nuit à demain<br /> Vince
Répondre